Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
13 juin 2013

Parce que vivre à Paris par intermittence, ça a

Parce que vivre à Paris par intermittence, ça a du bon  ... J'ai l'impression de ne jamais perdre la p'tite part de touriste qui sommeille en moi !

Au diable le cliché, au diable la carte postale ... je m'en fiche, je profite, j'aime et je shoote ... avec ce que j'ai sous la main (mon téléphone en l'occurence!) !!!

MarchedansParis4

MarchedansParis

MarchedansParis2

MarchedansParis1

 

Et je crois bien que je ne suis pas la seule ... à quelques minutes près, j'aurais pu rencontrer Tatiana ! ;-)

 

Merci pour vos passages par ici ! Merci pour vos p'tits mots, toujours nombreux, qui me font toujours autant plaisir ! Je suis une bien mauvaise blogueuse en ce moment ... mais je ne vous oublie pas ... j'essaie de répondre à vos messages et de passer sur vos blogs très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu as bien raison !!! Et c'est important de garder l'oeil ouvert au et sur le quotidien.
S
Ton format carré est super, et ton angle de vue terrible. Dommage qu tu n'aies pas eu ton appareil, tes photos auraient été géniales !!!! <br /> <br /> Regarder le Paris des touristes, c'est peut-être cliché mais si photogénique, alors pourquoi s'en priver ? !!
Y
Merci pour ton petit mot sur mon blog ! Je suis sous le charme de tes photos !!!! Ca me rappelle notre voyage en Métropole l'an dernier et notre petit séjour sur Paris !!!! quel plaisir ces photos !<br /> <br /> Bises
E
J'adore Paris, je ne me lasse pas de l'arpenter jusqu'à épuisement ! Début mais je suis passée par ces endroits et je les ai pris en photo évidemment comme à chaque fois ^^ Bonne soirée :)
D
Et dire que je suis parisien d'origine.... <br /> <br /> Très belle série !
Publicité