Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 février 2015

Nos insignifiantes ...

Sophie et moi avons essayé de poursuivre notre petit challenge de février ... à savoir une photo par jour pendant tout le mois !!

Y'a peut-être un p'tit peu de triche et des magouilles par ci par là mais bon ... le but étant de nous servir de nos APN, on oublie les dates ... ;-)

 

Voici les photos de Sophie pour la deuxième semaine :

9

10

11

12

13

14

15

 

 

Et voici les miennes :

 

expo

jubottes

IMG_20150224_215112

IMG_20150122_112522

avionLisbonne

LingeLisbonne

taglisbonne

Voili, voilà ... La suite très vite !! ;-)

Mag et Fany s'amusent avec nous mais sur Instagram ... Mag tague ses photos #insignifiantes et Fany #unephotoparjour, allez faire un tour sur leurs galeries et si ça vous dit de nous rejoindre ... n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais aller voir sur Instagram .<br /> <br /> Celle du linge suspendu, j'aime !!
M
C'est très sympa comme idée et ce que vous en faites l'est encore plus !
S
Belle série Mesdames et pas du tout insignifiant tout ça ! <br /> <br /> J'aime beaucoup celle du linge qui sèche et celle de la toile d'araignée !
A
J'aime beaucoup!!! Le quotidien en noir et blanc...
M
Je viens de lire dans un commentaire que tu étais allée à Lisbonne. J'y vais aussi cet été. Je m'en réjouis.
Publicité