Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
5 juin 2013

Zhom avait repéré des p'tits coins sympa à

Zhom avait repéré des p'tits coins sympa à photographier à la Défense où il voulait m'emmener dès que l'occasion se présenterait !

C'était mardi dernier ...  Baby-sitter bookée et rendez-vous donné à 19h30 sous l'Arche !

Sauf que, sauf que ... juste avant mon départ, je me rends compte que les enfants ont joué avec mon téléphone portable et que ce dernier est totalement déchargé ! Sauf que, sauf que ... à l'heure dite, zhom n'était pas là ... pas plus à 20h et toujours pas à 20h30 ... et que sans téléphone, il m'était difficile de trop m'éloigner ! ...

Alors, je ne sais pas si c'est ça ou si c'est simplement le manque d'inspiration ... mais je me suis retrouvée là, dans cet ensemble de buildings de béton et de verre, sans savoir quoi photographier ...Pourtant, je crois bien que c'était la première fois que je venais à la Défense, j'aurais pu avoir envie de photographier à tout va ! Eh bien non ! Je me suis forcée à sortir mon appareil ... à trouver des points de vue, à jouer avec les perspectives, les reflets, etc ... et je n'ai pas trouvé cela évident ! Vous me direz si ça se ressent ...

 

LDef1WEB

LaDef2WEB

LaDef3WEB

LaDef4WEB

LaDef5WEB

LaDef6WEB

LaDef7WEB

LeDef7bisWEB

LaDef8WEB

LaDef9WEB

Au final, (j'aurais dû m'en douter !!) zhom a fini sa réunion à 21h ...

Nous sommes allés dîner avant d'aller aux endroits repérés ! Du coup l'heure bleue était plus que "légèrement" passée ... et les bureaux complètement désertés donc très peu éclairés ...

Et pour couronner le tout, le peu de photos prises de nuit n'ont jamais voulu se décharger sur l'ordi. ...

Pas de doute, 'faudra y retouner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour quelqu'un de pas inspirée, tu assures! Elles sont géniales tes photos, bel angle de vue, originales. J'adore la Défense pour les photos, on dirait New York avec tous ses immeubles en verre. En septembre, j'ai une formation à Paris, j’espère avoir le temps d'aller faire un tour à la défense pour faire quelques photos numériques (les dernières étaient en argentiques).
F
Même si ce n'était pas ce qui était prévu au départ, c'est quand même une jolie série !
F
Trés beau manque d'nspiration....j'adore la troisième. Bises
M
J'aime beaucoup voir ces bâtiments à travers ton oeil, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bises
K
Des ors somptueux que tu as saisis là et alors l'arc... en ciel, bravo !
Publicité