Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
18 juin 2013

Pour la fête des pères ... pas de basilic, ni de

 

Bonne Fête Papa 2013WEB

 

Pour la fête des pères ... pas de basilic, ni de persil comme vous me l'aviez proposé ! Non ! Mais une sortie en famille dans un lieu où mes p'tits bretons de naissance ou d'adoption se sont sentis ... comme des poissons dans l'eau !

 

Collages13WEB

1610WEB

1611WEB

Pas facile de prendre des photos dans un aquarium ... Un p'tit clic sur les photos si vous avez envie de les voir en plus grand !

 

Et vous ? vous avez fait quoi ? Bricolage ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bonne pêche en profondeur, appétissant à tous les étages !
D
Très jolie série, bien colorée !
B
Les grands enfants ont tous téléphoné à leur papounet qui e été ravi.<br /> <br /> Pour moi, ce jour-là j'ai fait une petite expo dans un jardin sauvage, journée trs sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt Haude
A
Pour la fête des pères dessins et petit déjeuner au soleil... Après la fête de la veille!
M
nous nous avons soigné la gastro de la petite !!!<br /> <br /> mais bricolage aussi et visiblement j'ai utilisé les mêmes déco que toi :)<br /> <br /> bizzz
Publicité