Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 février 2015

Et voici les photos de Sophie ...

1

2

3-2

4-2

5

6

7

8

 

Messages à Sophie : Finalement, j'aime tes photos en N&B même celles pour lesquelles je t'avais dit qu'il me paraissait impossible de se passer de la couleur !

Avec quel logiciel as-tu fait ton traitement ? il est top !

Et dis donc ... y' une floue !! Tu apprécies maintenant ?? Moi, j'aime, évidemment !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooo le lapin ...<br /> <br /> bises
M
Il est mignon ce petit lapin ! <br /> <br /> Et le flou donne un certain charme à la photo enneigée !
C
petit coup de coeur pour le petit lapin....
V
Ce petit lapin qui m'observe de son œil tout rond m'amuse !
K
ah ben moi j aime bien la photo floue :) ca lui donne un ptit charme!
Publicité