Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
17 mars 2015

Nos insignifiantes (enfin ses insignifiantes ...)

Sophie a continué jusqu'au au bout notre petit jeu ... Moi, j'ai été happée par mon quotidien et je n'ai plus sorti mon appareil photo depuis la dernière fois ... OOoooops !

Voici donc les photos de Sophie ...

23

24

26

25

27

28

29

 

Bravo Sophie ! Très belle série !! J'ai tout particulièrement la noix de coco et cette jonquille perlée !

Allez ... maintenant, je te lance le défi d'en faire quelque chose en scrap ... ce que tu veux mais en scrap ... très très light ou pas !! A toi de voir !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, bonjour ...<br /> <br /> Pas dans les 3 mois qui suivent en tous cas ... Une travail, 4 enfants et un déménagement en perspective ... c'est va être chaud !!!<br /> <br /> Mais qui dit déménagement dit perte de mon travail ... alors je vais peut-être avoir un peu plus de temps à la rentrée !!! ;-)<br /> <br /> En tous cas, je continue toujours la photo ! Je suis sur instagram ... As-tu un compte ?? Si tu veux m'y rejoindre mon pseudo est CSTEFONE !! ;-)<br /> <br /> Et toi ? comment vas-tu ??? Je file faire un tour chez toi ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> S.
O
Toc toc... Est-ce que l'on a une chance de te revoir un jour par ici ? Biz
M
Une pause photo? une pose photo?<br /> <br /> Quand le quotidien nous éloigne de nos passions... <br /> <br /> Je me réjouis de revoir des photos par ici. En espérant que tout va pour le mieux.<br /> <br /> Biz. Mimi
S
merci !
N
Il y a effectivement un magnifique contraste sur la photo de la Noix de coco...Mais le tout est magnifique.
Publicité