Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 mai 2012

Dans mon coin (du moins pas loin !) ...

Y'a une balade quelque peu sportive que j'apprécie particulièrement après un bon repas ...

 

BaladeMontmartrepixlrWEB

 

En une petite demi-heure à pied ... on y est !

BaladeMontmartre2WEB

BaladeMontmartre3WEB

BaladeMontmartre1WEB

BaladeMontmartre4WEB

BaladeMontmartre6WEB

BaladeMontmartre5WEBBaladeMontmartre7WEB

BaladeMontmartre8WEB

BaladeMontmartre9WEB

Nan, nan ... on a dit après un bon repas ! pas la peine de baver devant un jambon-beurre ... quoique !


Je continue à explorer mon coin pour Fais-toi la belle !

banniere11

 

Merci pour vos passages par chez moi et pour vos p'tits mots ... ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop rigolos nos parallèles, j'ai terminé samedi un mini tout riquiqui fait avec des hipstamatics sur Montmartre et Sacré Coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
O
J'adore les petites balades que tu nous fais faire. Biz
S
évidemment je me suis trompée, ce n'ets pas en contre plongée mais l'inverse !!
S
oh ! j'adore les p'tites devantures rouge et verte en contre plongée ! et cette photo du Sacré Coeur est superbe aussi ! c'est mon regret, l'été dernier, de ne pas avoir eu le temps d'y aller !
S
C'est quoi le concept de "fais toi la belle" ?
Publicité