Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
25 mai 2012

PL (ou pas !)

Je continue tranquillement à remplir mon porte-photos mural ...

24PLweb

Mais bizarerment ... plus j'avance et moins ça donne ce que j'avais envie que ça donne ! C'est quand même étrange, non ? ... je suis très attirée par le "clean" ... mais je n'arrive pas à en faire ! Un conseil ? Une explication ??? Heellllppp .... j'trouve pas mon style !!! :-)

 

 

Edit en images pour Chichil :

264PopCornWEB

 

T'en veux un ???

popcornWEB

 

Bon Week-End à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miamm du vrai pop corn sans "graisse trans"... J'adore la photo de ton cornet. Il est chouette ton "PL (ou pas)". Euh... des conseils pour du clean. Ben ça vient quand ça vient. Moi aussi j'ai commencé par du free-splatcth-splotch, et puis petit à petit je me suis sentie plus à l'aise avec du clean. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer le free...chez les autres ;-))) Biz
S
moi je prends une vieille casserole pour faire ça parce que mine de rien, ça noircit le fond !<br /> <br /> très beau PL (ou pas!), c'est plutôt free que clean mais je trouve que ça va mieux dans l'esprit d'un PL donc c'est parfait !!
C
merci Steph pour l'édit spécial !!<br /> <br /> mais... tu les mets dans quoi tes pop corns ? dans de l'huile ?? moi je fai ça avec un léger fond... à moins que tu n'aies trouvé l'astuce du caramel ?!!<br /> <br /> ;-)
F
Bon, les filles moi je me definis comme quelqu'un qui ne scrap pas droit....si ça peut vous aider...et puis c'est très bien de ne pas se figer dans un style.....c'est rayonnant!!!<br /> <br /> J'adore ton truc qui ne ressemble pas à ce que tu attends...et j'aime aussi les pop....et je discute bientôt avec toi mais je fais un milliard et demi de choses en ce moment!!!!<br /> <br /> Bises
S
Bah moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Alors oui ce n'est pas épuré (c'est le clean non ???) mais j'aime le rendu !
Publicité