Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 mai 2012

20/52 : cinéma !

J'ai vraiment pas de bol, moi ...

Je vais une à deux fois par an au cinéma (avec les enfants, ce n'est pas toujours évident ! et c'est leur papa qui accompagne généralement les grands !) ... et, évidemment, j'y suis allée la semaine d'avant l'annonce du thème du PP52 !!! PPpfff ... dommage !!!

Bref, je suis allée braver la nuit et le froid un soir de cette semaine pour en ramener ça :

 

cinemaWEB

Parce que je voulais que ça fasse un peu Times Square ...

(et ne me demandez pas pourquoi ! je n'en sais strictement rien !!)

Bon pas facile, le blanc des affiches était complètement cramé ... et je n'ai pas su adapter mes réglages !! Il y avait un décalage trop important entre le sombre de la rue et le clair des affiches ... pas facile-facile ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ... Du coup, j'ai donné à ma photo un p'tit look lomo que j'aime bien ... et je précise que les couleurs rouges/orangées n'ont pas été ajoutées en post-traitement ... ce sont bien des "traces fantômes" des voitures passant devant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ta photo aussi ! Et pour le cramé c'est pas si grave, ta photo est belle comme ça.
O
Je ne saurais pas te dire pour le "cramé", mais moi il ne me dérange pas trop. J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo. Je suis toujours aussi fan de tes effets de mouvements. Biz
N
Oulala ... moi je suis une grande novice en matière de photo ... je viens d'avoir un nouveau joujou que je trouve juste génial ... et je commence à peine à l'utiliser :p<br /> <br /> Cette photo moi je la trouve jolie .... et ce que j'aime aussi et qui va avec c'est les textes que tu mets avec tes photos ... <br /> <br /> Merci d'être passé" chez moi , un p'tit com ça fait tjrs plaisir !
S
I apologize. My French is terrible, but your photos are gorgeous! I have been to France once for only a few days and I feel in love. I hope to return some day. Thank you for sharing your photos! ;)
F
J'aime bien les couleurs et la sur expo des affiches ne me gêne pas. J'aurais juste essayé de cadrer un poil plus haut pour voir davantage le bandeau lumineux. Bonne semaine.
Publicité