Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
23 juin 2008

Parce que nous avons découvert une ferme

mouton

cochon

Parce que nous avons découvert une ferme pédagogique à deux pas de chez nous ...et que les animaux ... ça marche toujours autant même avec un 8 ans et une 7 ans !!!

La preuve ...

H_Mjuin2008

Bon en attendant ... je n'ai toujours pas ouvert le manuel d'utilisation de mon APN !!! pppffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'ets pas un cochon chonois!! j'adore!
F
excellent la bouille de tes gamins qui s'éclatent!! :D
G
hihi très drole ce matin! j'adore le mouton tout doux, le cochon chinois un peu moins....et la bouille réjouie de tes zouzous trop mimi!<br /> <br /> pour la piqure de rappel ça dervait aller merci lol pi t'accompagner à la rentrée ben peux pas...because 2 ateliers scrap par semaine le soir, si y a danse en plus le DH va hurler à la mort...<br /> biz'biz'
Publicité