Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 juin 2008

Parce qu'aujourd'hui, il a fait super beau, que

portdelorient

Parce qu'aujourd'hui, il a fait super beau, que je n'ai pas posé pied à la maison et que j'ai admiré cette belle vue du port par deux fois ce matin !! Un régal ...

Puis en cherchant bien, vous pourrez aussi voir mon joli bricolage du jour fabriqué dans un beau jardin à la campagne, au soleil, en super bonne compagnie !!
<il s'est caché sur mon autre blog !! ;-)>

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que la coque rouge qui ressort, ça donne une touche originale à la photo<br /> pour ce qui est de ton bricolage, moi j'aimerais un gros plan dessus !
F
sympa la couleur rouge qui ressort!!! <br /> elle est jolie ta photo :D
Publicité