Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 juin 2008

Parce que c'est décidé, j'm'y mets !!! A la

dansebretonne

dansebretonne2

Parce que c'est décidé, j'm'y mets !!! A la rentrée, j'apprends la bourrée (Comment ça s'appelle dans ce pays ???)

Encore moins facile de prendre en photo un détail quand quand les gens dansent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la gavotte ?
F
y'a plein de danses, y'a plein de noms, un par danse!! ;) et y'a plein de danses au p'tit doigt... donc vu la photo, impossible de te dire ce que c'est!! ;)<br /> <br /> quant à ma venue au festival, je ne sais pas... j'ai un voyage en écosse prévu en août, mais je sais pas encore quand!! :D
S
Bien sûr que les danses bretonnes ont des noms, mais il y en a plein...
C
Gallou, tu ne voudrais pas une piqure de rappel ??? J'suis sure que tu as oublié certains pas ... Allez ... tu m'accompagnes à la rentrée ???<br /> <br /> Fabi,tu viendras sûrement au festival, non ??? Tu m'entraineras dans des danses endiablées ... lol !!!<br /> <br /> Sans rire ... ça ne porte pas un nom spécial, les danses bretonnes ???<br /> <br /> Merci Claire !! Je garde en mémoire tes photos de linge ... ça m'a boosté pour toute la journée !! lol !!!
C
tout plein de jolies photos, c'est cool ici!
Publicité