Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 mars 2013

Pas de ten on ten ce mois-ci ! Pas pensé ! 'Faut

Pas de ten on ten ce mois-ci ! Pas pensé !

'Faut dire que le 10, c'était jour des valises-grand ménage-retour à la capitale !! Alors j'ai eu la tête ailleurs ... et je n'ai même pas entendu le p'tit bip de mon téléphone pour me prévenir que j'avais un nouveau message ! Merci quand même Myriam de ton p'tit rappel à l'ordre ... mais bon ... tu me connais, hein ? je suis éternelle incorrigible !


Alors pour me rattraper ... voici 10 photos de notre campagne !

 

jardinMatinMars2013WEB

DansleschampsMars2013WEB

matinblancmars2013WEB

champvoisinmars2013WEB

Dans les cheminsWEB

DansNotreChampWEB

ChampMars2013web

 

surrouesweb

Dans Les Chemins Beavain Mars 2013WEB

SoleilPresqueCouchantMars2013WEB

Un p'tit résumé de nos vacances ! (notez la p'tite araignée dans la fleur de genêt !)

A très bientôt ! Et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle série, j'aime vraiment, c'est très dépaysant. :-)
N
ça donne envie d'habiter à la campagne ...
E
Merci pour ton passage chez moi, et je trouve très chouette votre idée du 10/10!
E
je suis sous le charme de tes photos...c'est où deja cette belle campagne ....?<br /> <br /> tes photos me donnent envie d'aller me promener et de photographier la nature...
O
Qu'elle est belle ta campagne !!!! Sûrement un peu frisquette mais romantique en diable cette ambiance. Merci pour ton petit mot. Il m'a touchée. Biz
Publicité