Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 mars 2013

PL (ou pas !)

Je suis encore sur mon PL 2012 ... pour tout vous dire, je commence à être lasse !

Pourtant il me reste encore une 15zaine d'événements à scrapouiller ! Pourvu que je retrouve un peu de motivation ...

 

noel2012WEB

lectureHweb

chevalchuteHWEB

IMG_3825web

IMG_3824web

En plus, j'ai cassé ma machine à coudre ... alors c'est bien moins drôle !

 

A bientôt et merci pour vos p'tits mots ici ou là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
PL2012 ? Ben tu es persévérante comme fille !!! Mais ça vaut le coup. J'adoooore tes petites cartes PL. <br /> <br /> Zut pour la machine à coudre. La mienne n'a pas beaucoup aimé les crops durant lesquelles 30 ou 40 nanas venaient coudre des épaisseurs collées avec du double-face ;-))) Mais bon elle marche quand même en faisant un peu plus de bruit qu'avant. J'espère que tu vas pouvoir la réparer... Biz
A
J'aime beaucoup!
A
ah non flute alors pour ta machine à coudre!!<br /> <br /> mais n'abandonne pas surtout, c'est trop chouette ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Toi c'est la machine, moi le frigo et l'ordi qui rament ^^ Tu sais que je regrette de ne plus pouvoir lire comme Hugo ? Avec mes lunettes ce n'est plus possible ^^ Merci pour ces petits moments de vie !
C
c'est très jolie tout ça! Ma machine aussi a des soucis.C'est depuis que je couds du papier, cartons et autres.. elle n'aime pas beaucoup.
Publicité