Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
1 juin 2012

Dans mon coin ....(du moins pas loin !)

Y'a un p'tit vendeur de lavande qui attend le client ...

 

vendeurlavandeWEBpixl'r

vendeurlavandebisWEBpixl'r

 

Photos prises lors de ma p'tite balade (imposée !!) d'hier ...

Pour Fais-toi la Belle !

banniere11

 

Merci Sof de m'avoir rappelée à l'ordre !!! ;-)

 

Et si jamais je n'ai pas le temps de faire la photo de la semaine du PP52 ... eh bien, j'en choisirai une des deux et ça fera bien l'affaire ... parce que je trouve que le N&B leur va bien !! non ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra ^^ En attendant il n'a vraiment pas l'air de s'ennuyer, j'adore ;)
S
Très belles photos, on a l'impression d'avoir fait un bond en arrière. Petit faible aussi pour la deuxième.
A
Parfaites pour ce thèmes! J'ai une (légère) préférence pour la seconde!
S
j'adore la 1ère !
O
Très très belles tes photos. Superbe ambiance. Biz
Publicité