Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
5 avril 2012

Dans mon quartier ...

Y'a des passages et galeries pour tous les goûts ...

 

passagedansmoncoinpixl'r

 

passage1pixl'r

 

galerieviviennepixl'r

 

Je les adore ! Et vous ? Vous saviez que l'on pouvait faire de belles balades par temps de pluie sans se mouiller ??? même sans parapluie ???

 

Je suis à la bourre aujourd'hui ... mais c'était pour "dans mon coin !"

banniere11

 

Un grand merci pour vos p'tits mots qui me font toujours autant plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ok.... well I know, you live in Paris ?<br /> <br /> je crois bien que j'ai reconnu le passage Vivienne en dernier !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> re bises iodées !
O
J'adore aussi ces passages,et tes photos leur rend un bel hommage. Elles sont très belles. Merci pour cette jolie balade au sec. Biz
P
Belles photos!
F
super ces passages, c'est tellement joli !!! profites-en !
F
OH !!!!!!!!! géniales ces galeries !!! j'aime beaucoup les couleurs !!!
Publicité