Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
3 avril 2012

(un p'tit click pour voir en plus grand !) Parce

Collage Cendrillon

(un p'tit click pour voir en plus grand !)

Parce que ... non ! non ! ne cherchez plus ! Cendrillon est ... CHEZ MOI !!!

Et si je vous dis qu'elle est allée tremper la serpillière dans la cuvette des toilettes avant de récurer le sol ... Hein ?! ça vous parle ???... Non ! ma fille ne fait pas que dormir entourée de ses doudoux ... elle grimpe partout, ouvre tout, touche à tout ... tapisse le sol de l'appartement avec au choix de la cassonade, des épices ou encore du chocolat en poudre et saute dans le bain toute habillée aussi ! (et ça, ce ne sont que les toutes dernières bêtises !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une enfant bien dans son babygros en somme ^^ J'adore ^^ Merci du partage !
M
ca me rassure j'ai le même à la maison
B
Si elle suit le même chemin que mes enfants, l'étape d'après, c'est "je me brosses les cheveux avec le balai de cabinet"...
O
Je rigole... elle a un caractère bien trempé ta puce. Biz
S
Quelle coquine !
Publicité