Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
6 juin 2011

C'est par hasard que je suis tombée sur le blog

C'est par hasard que je suis tombée sur le blog Simply S précisément le jour où elle annonçait qu'elle lancait un challenge ... et je ne sais pas ce qui m'a pris ... mais je m'y suis engagée !!! Quelle folie ... surtout quand j'ai découvert que le premier challenge était l'autoportrait !!! Mais quelle idée, quelle idée, quelle idée j'ai eue ... J'ai failli abandonner ! Puis non ... me voilà rentrée de loooong week-end où j'ai essayé d'apprivoiser mon nouvel appareil ... c'était assez rigolo de photographier des choses auxquelles je n'aurais pas forcément pensé !

Le jeu consiste donc à faire une photo par jour pendant tout le mois de Juin selon un sujet donné par Séverine ...

Je rattrape donc mon retard ...

day 1

autoportraitWEB1

Sans commentaire, aucun !!!

day 2

cequejeporteWEB1

Sans commentaire, si ce n'est que je ne sais pas quand je perdrai les "traces" de mes 4 grossesses !!

day 3

nuageWEB1

Un beau nuage tout contonneux avant l'orage !

 day 4artichWEB1

Un bébé artichaut breton normand bio dans son écrin de verdure !

day 5

 denhautWEB1

Après quelques 140 marches, la vue était bien méritée !!

day 6

chaussuresWEB1

Euh ... j'ai presque honte de vous montrer mes chaussures préférées ... d'autant plus que j'en ai des tonnes, de chaussures !!! Mais celles-là, bien que trèèèèèèès vieilles et abîmées de partout, sont super comfy !! Alors bon ...

Voilà mon retard rattrapé ! Merci à Séverine qui me permet de dépoussiérer ce p'tit espace et de découvrir plein de blogs très sympathiques !!! Passez la voir sur Simply S ... photos, scrap ... tout y est beau et régulièrement beau ! Et passez aussi voir mon gros, gros coup de coeur, un blog qui porte bien son nom : un blog à part !

Merci pour vos coups d'oeil par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des chaussures dans lesquelles on se trouve belle et confortable, c'est rare ! Ma paire préférée aussi est ancienne, réparée déjà une fois par le coordonnier (un magicien !) mais je peux faire des kilomètres avec !
K
trop contente de te "découvrir" un peu depuis le temps que je lis tes coms et qu'on s'écrit parfois ;-))) Tu as un peu les mêmes cheveux que moi....la comparaison s'arrêtera là car moi ma bouée (2 grossesses de moins au compteur pourtant) est gigantesque!! lol!!
L
Tu reprends du service !!! jolies photos un peu moins celle du melon je suis d'accord ;)
S
Hey super! <br /> Ça aurait été dommage de renoncer avant de commencer, tes photos sont très belles!
M
Mais comme tu as bien fait de succomber à la tentation, ta série de photo est superbe et moi j'ai bien envie de faire un commentaire sur ton auto-portrait : il est vraiment très réussi !<br /> Bises
Publicité