Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 juin 2011

Le melon, c'est bon mais pô du tout photogénique

 

day 7

 

melonweb1

 

Le melon, c'est bon mais pô du tout photogénique ... en tous cas, bien moins que les p'tites fraises que je vois pousser sur vos blogs !! J'ai essayé plein de combinaisons ... mais au final, c'est celle-ci que je préfère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes comms!! hihihi J'avais pas osé te dire que j'avais aussi photographié un melon!!! Moi je trouve le tien très réussi! J'aime bien l'idée de le couper en 2 et de laisser les graines!!! Je te trouve dure avec toi-même!!!
S
ben écoute, je la trouve chouette, moi, cette photo !!! je le trouve assez graphique ce melon !
F
mmmhhhh ! miam, miam !
M
Mais si, mais si, tu en as justement choisi un qui est photogénique, tu as eu du bol !<br /> Bises
C
l'essentiel c'est que tu te sois régalée!! à bientôt
Publicité