Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 janvier 2009

Parce que nous avons pris un grand bol d'air ...

fortbloqu_

h_mfortbloqu_

Parce que nous avons pris un grand bol d'air ...

Un p'tit clic pour voir les photos en plus grand ... et un grand merci à Martial et à Gaëlle de m'avoir fait découvrir leur p'tit coin de paradis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh le fort bloqué et sa grande plage, meme en hiver, ca donne envie d'y flaner!
C
Spendide!!! Bon j'y retourne, j'ai du retard à rattraper et plein de belles choses à aller regarder!
A
Prendre le large... et s'évader sur les pages d'un conte bleu....
P
Magnifique travail, j'aime beaucoup le diptyque.<br /> SwissCharles
S
les 2 clichés sont superbes, je ne sais lequel je préfère<br /> j'adore l'ambiance qui s'en dégage
Publicité