Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
23 janvier 2009

Parce que j'ai envie de BLEU ! ... de mer bleue,

bleu

Parce que j'ai envie de BLEU ! ... de mer bleue, de ciel bleu, de soleil bleu !


Nice
Comme ça ... sans la foule ! Que celles et ceux qui ont des photos de plages paradisiaques désertes les publient ... siouplait ... que je puisse rêver et m'évader et me prélasser ... merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donner l'adresse de "ma" crique sauvage et déserte ? Jamais, même sous la torture !
L
Figure toi qu'il n'y a pas que toi...
E
Du bleu calédonien pour toi dans ma galerie Flickr<br /> http://www.flickr.com/photos/gaelle365/
C
je m'en vais essayer de te trouver ça ! ça va être dur d'ailleurs de faire un choix !
F
on va essayer de te trouver ça!! ;)
Publicité