Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 novembre 2008

Parce que zhom a bien voulu m'installer Picasa

LaCigaleNantes

Parce que zhom a bien voulu m'installer Picasa !!! Et c'était loin d'être gagné !

M. se réconforte devant un chocolat chaud à la Cigale (Nantes).
Eh oui !! C'était bien Nantes que nous sommes allés visiter pendant les dernières vacances ! Bravo Claire et les tous les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super belle la mosaïque !!!!
P
Quand j'ai aperçu ta mosaïque, j'ai tout de suite pensé à la Cigale...<br /> Laure
F
J'aime beaucoup ce patchwork sepia, c'est vivant et charmant !
M
Elles sont tres belles tes photos! On s'est peut être croisées sans le savoir alors!
F
Très joli ! J'aime beaucoup le traitement.
Publicité