Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
12 novembre 2008

Parce qu'il faut peut-être que je vous parle de

da97e9e14b34753e_o

Parce qu'il faut peut-être que je vous parle de nos vacances ...
Alors c'est où ça ??? Un bon point à celui qui reconnait !! lol ! (François et Soff, vous ne jouez pas, vous !!)
Un indice : il a fait très très froid ... J'y ai attrapé une bronchite et zhom une angine !!!


Vac2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'arrives après la bataille mais c'est bien Nantes. Dommage qu'on ai pas eu le temps de boire un coup ensemble.
N
c'est nantes!
S
tu parles !! rien qu'en disant "soff et françois vous ne jouez pas vous" tu nous donnais la réponse !!! mdr !!!!
Z
Facilement reconnaissable, pour celui qui connaît Nantes bien sûr.
J
????????????????????????????????<br /> <br /> LOL ;-)))<br /> <br /> bonne journée
Publicité