Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
20 juillet 2008

Parce que ce p'tit joyau au beau milieu du Golfe

arz4

Parce que ce p'tit joyau au beau milieu du Golfe du Morbihan vaut vraiment la peine de s'y arrêter !!!

Tour de l'Ile d'Arz avec les enfants ... un endroit encore privilégié ... un vrai p'tit bonheur ... pour ceux qui comme nous fuient la foule !!!

arz

arz1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!<br /> il faut les mettre en plus grand !!
J
...et c'est vraiment difficile, en cette période, de trouver de tels lieux qui ne soient pas envahis !
S
Coucou,<br /> j'adore ces 3 photos. Je suis contente de retrouver les paysages bretons. Bises
F
woah!!!! superbes!!! spécialement pour la deuxième; avec le bateau isolé!! les couleurs sont à tomber, la mise en scène magnifique... bravo!!!
C
vivement que je sois en vacances, je mettrais des photos aussi.<br /> comme je suis envieuse, le départ c'est samedi pour nous
Publicité