Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 juillet 2008

Parce que nous sommes rentrés et que je me suis

surlaroute

Parce que nous sommes rentrés et que je me suis bien amusée sur la route !!!
Et qu'il va me falloir du temps pour trier mes 550 photos ... pour n'en garder que deux ou trois de bonnes !!!


J'ai découvert la fonction Tv ... impossible de dire ce que veulent dire ces initiales ... mais j'ai compris comment m'en servir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ! non !! pas de flash bien entendu ...<br /> Et ne t'en fais pas mon DH est très très prudent ... et n'autoriserait rien de dangereux dans la voiture !! ... et finalement ... c'était un bon jeu pour occuper les enfants qui restaient bouche bée devant ces photos irréelles !!!<br /> <br /> Merci Fabi !
F
super effet!!! :D
L
c'est une chouette idée ... mais je doute que M. La Globule apprécie ! rassure-moi tu n'as pas mis le flash ?
Publicité