Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 février 2015

Insignifiantes ...

Un nouveau défi avec Sophie !! Elle vient d'acquérir un nouvel appareil et je me suis un peu éloignée de mien ... Alors on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pour pratiquer, pratiquer, pratiquer ... ça nous a piqué comme ça ... "Allez ? On se fait une photo par jour ???" Sauf que y'a des jours où je passe mon tour ... pas facile de tenir le rythme ... mais c'est pas grave, ça m'oblige quand même à avoir un appareil prêt à shooter ... et ça donne ça de mon côté:

-j'attends les photos de Sophie pour les publier si elle veut bien ! ;-)-

IMG_20150208_220016

 

IMG_20150203_121311

IMG_20150207_094828

IMG_20150208_215927

IMG_20150208_214548

IMG_20150209_204217

IMG_20150208_234609

 

Des p'tits moments de vie totalement insignifiants, des p'tites choses du quotidien totalement insignifiantes ... ça me plaît bien quand même !!

Vous nous suivez ??? ... Allez ... à vos appareils !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le joli quotidien. Bravo pour tes photos. La troisième est superbe : un p'tit bonhomme vu d'en haut. génial
S
Elles sont superbes !!! mention spéciale pour la deuxième !<br /> <br /> Encore une chouette idée :)
D
je rentre de vacance et je vois tes photos et celles de Sophie.Elles sont superbes ...je vais essayer de le faire
O
C'est chouette. Moi j'aurais bien besoin d'un truc pour retrouver un peu de créativité. J'ai le blues total... Biz
N
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là. J'aime tous ces petits instants du quotidien que vous avez su immortaliser toutes les 2. A chacune, son regard ! Encore un beau moment passé ici, en admirant vos photos. <br /> <br /> A bientôt et courage à Sophie et à toi pour ce projet.
Publicité