Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 janvier 2014

J'ai reçu le tag du bloggueur convivial de la

tag-du-blogueur-convivial

J'ai reçu le tag du bloggueur convivial de la part de Sandrine !!! Merci Sandrine ! J'aime visiter ton blog, découvrir ton quotidien toujours raconté avec sincérité et c 'est en partie chez toi que je pioche mes idées lecture (pour moi mais aussi pour les enfants !) (je dis en partie car j'aime aussi lire les avis de Katell, Enna, Tiphanie ou bien des copines du forum auquel je participe ... oui ! je n'en parle pas ici mais je lis aussi !!)

Le principe de ce tag: 
Décerner une palme de convivialité aux blogueurs les plus bavards (Oups ! Comment ça ?  Je suis bavarde, moua ??? ), c'est à dire à ceux qui sont bien présents sur notre blog, en laissant souvent un petit mot.

Voici les règles auxquelles nous devons nous plier : 01 – Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. (Yes ! Yes ! Yes !) 02 – Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras. (done !) 03 – Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras. (en toute simplicité et sincérité, c'est fait ;-) !!) 04 – Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. (Ooops, je vais quelque peu détourner les règles ... pour la bonne cause, vous allez voir !!) 05 – Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. (du coup, pas la peine !) 06 – Faire ce Tag UNE SEULE FOIS tu pourras. (évidemment !!)
Plutôt que de désigner les bloggeurs les plus bavards présents sur mon blog, je souhaiterais que tous mes visiteurs (et pas seulement les plus bavards présents !!) aillent faire un p'tit tour et déposer des commentaires sur le blog des élèves de ma copine prof. de français et d'anglais en lycée agricole : DES SALERS ET DES HOMMES ! Effectivement, ils concourent pour le Trophée des lycées agricoles et l'une des épreuves est de tenir et d'alimenter un blog alors, vous vous doutez bien, ils ont grand besoin de nous tous pour le faire vivre ... courez-y !!! Au-delà du concours, on apprend, sur ce blog, plein de choses sur la race des Salers, sur l'élevage, sur la vie d'un lycée agricole et surtout sur ces jeunes qui ont choisi de faire de l'agriculture leur métier et puis, on y trouve aussi de jolies photos (très dépaysantes si comme moi vous vivez en plein centre-ville et que vous n'y connaissez rien à l'agriculture !!!). En prime, vous pourrez les rencontrer au salon de l'agriculture d'ici quelques semaines où ils viendront présenter Gironde, une belle rousse à cornes en forme de lyre !!! Allez ... je compte sur vous et merci pour eux !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'irai, c'est une belle initiative ! Et moi je suis DE Gironde :)
M
Une jolie démarche que celle de promouvoir le blog de ces jeunes
A
super initiative, j'y vais!<br /> <br /> xx
M
Merci Vinciane ,nous sommes bien d.accord!<br /> <br /> Merci beaucoup very much pour vous visites et com' , continuez à nous suivre ;)
V
Gironde est une sacrée belle rousse !
Publicité