Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 décembre 2012

49/52 : gratuit

Cette semaine, le thème du PP52 était "gratuit" ... Pas facile !

Puis, j'ai pris le métro ... une fois ... et ça a fait tilt ! Les p'tits quotidiens gratuits ... Sauf que je n'avais que très peu de stations à parcourir, que j'étais très pressée et que mon appareil n'était pas près du tout ... alors j'ai fait ce que j'ai pu !!!

 

gratuitWEB

gratuitbisWEB

 

Merci pour vos p'tits mots !

Et je confirme donc les deux rendez-vous de ce mois-ci : le 22 à 22h22 et le 24 à 0h00 ... Essayez de faire les deux, ok ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont quand même très réussies tes photos ! à mon avis, le 2 à 22h22, je serai en train de boucler les bagages pour les vacances de noël. enfin... on verra....
A
Salut!<br /> <br /> Génial ton idé de photo et j'aime beaucoup cette 2ème photo également!<br /> <br /> tu devrais en refaire de la meme facøn, je trouve ça super intéressant!<br /> <br /> Dis tu as immortalisé cette journée du 12/12/12 hein?<br /> <br /> ok pour les 2 rdvs<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bises et merci pour tes comm' qui me font très plaisir et sourire aussi!!
S
Grosse préférence pour la seconde photo !! L'oeil est vraiment attiré par ces piles de journaux, grâce à l'effet flou autour !<br /> <br /> Et c'est noté pour les deux RDV ! Chouette !
S
Forcément, j'aime beaucoup la seconde avec ton flou !! Tu apprends vite, on dirait !
P
J'aurais lamentablement séché sur le sujet gratuit. Ou alors la fête des lumières ? :)<br /> <br /> Je note pour les rendez vous !
Publicité