Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 juin 2012

Parce que c'est un papa tout maladou qui a reçu

BeFunky_ChrisFêtePapa

 

Parce que c'est un papa tout maladou qui a reçu son p'tit cadeau ...

Pas de cadeau préparé à l'école, alors ... c'est ensemble que l'on a préparé notre petite surprise ...un T-shirt à message ! (qui a fait son p'tit effet dans les rues de Paris et même dans le bureau de vote ! ;-))

172T-shirtFetePèresWEB

... préparé avec plus ou moins de facilité ...

141JuChipieJuin2012WEB

...

Comme d'hab., un p'tit click sur les photos pour les voir en plus grand !!

J'ai bien reçu vos photos du 17 à 17h17 ... Peut-être que d'autres vont encore arriver, alors j'attends pour les mettre en ligne !! ;-) Merci à toutes !!! Et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime l'idée du t-shirt... et sa réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, j'en avais fait un avec mes filles... leur papa l'a beaucoup porté, et il le portait lorsque l'une a été hospitalisée... Au bout d'un moment, nous sommes partis nous dégourdir les jambes dans les couloirs et c'est bien entendu à ce moment précis que nous avons eu la visite de l'assistante sociale... L'infirmière envoie ladite assistante sociale à notre recherche, nous décrit vaguement puis, idée lumineuse, dit : Le papa, c'est facile, il a un t-shirt écrit papa ! Et paf, nous voilà repérés !
I
j' adore....quelle bonne idée
F
quel chanceux ce papa ! ici non plus, pas de cadeau pour papa fait à l'école, donc les filles ont fait un beau dessin à la maison et même écrit un poème ! le papa tout maladou est- il guéri ?
A
un cadeau tput doux, tout beau, le pauvre papounet...<br /> <br /> <br /> <br /> Trop hate de le voir ce [17 - 17 - 17]<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi la news de Scrap RDV ne te parvient pas...je vais voir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
O
Quel superbe cadeau !!! Et j'adore ta série de photos. J'adore les couleurs...Les enfants devaient être super heureux de préparer une telle surprise avec toi. Génial. C'est sûr qu'à Paris...un papa avec une famille nombreuse sur son tee-shirt ça doit faire son effet ;-))) Biz
Publicité