Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 juin 2012

23/52 : écriture !

A Paris, des p'tites phrases poétiques, voire philosophiques, fleurissent un peu partout ... Tatania en a recensé pas mal sur son blog ! ... 

 

ecriture2WEB

ecriture1pixlrWEB

Parce que j'aime ces p'tits mots éphémères qui égayent mes balades !


A bientôt sur Vivre la Photographie et merci pour vos p'tits mots à vous qui me font toujours plaisir et m'aident à continuer le PP52 et à alimenter ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je peux je photographie aussi ce genre de trouvaille. J'aime !
F
La première me plaisait bien également, j'aurais eu du mal à choisir ! Ah les parisiens... vous êtes bien gâtés !!!
H
qqles mots, offerts au public, celui qui saura les repérer et les regarder , recevra ce simple cadeau,<br /> <br /> j'aime cette idée<br /> <br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt
O
GE-NIAL !!! Biz
S
Y'a pas à dire, Paris est un superbe endroit pour glaner de la poésie !
Publicité