Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
11 mars 2012

Parce que ça passe décidément beaucoup trop vite

ju18mois190x190 terWEB

Parce que ça passe décidément beaucoup trop vite !

Elle a 19 mois aujourd'hui et je voulais garder un souvenir d'elle a un an et demi  : tous ses petits mots, ses p'tites mimiques, sa p'tite frimousse, son p'tit caractère ... mon bébé qui devient grand !

 

Côté technique ... il est grand temps que je me mette au digi. !! J'aurais aimé écrire mon p'tit texte sur "une feuille de carnet" et faire tenir le tout par un bout de "scotch" ... eh bien, c'est pas encore ça !! hihiihih !

Ooopps, c'est ridiculement petit ! Que les curieuses cliquent sur la photo pour réussir à lire le texte ... et encore, je ne suis même pas sure que l'on puisse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette superbe composition.<br /> <br /> Les photos sont terribles et la présentation soignée.<br /> <br /> Et en plus, elle me rappelle la mienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
E
J'ai lu, j'aime, c'est bien. Bisous à BB.
S
faut profiter car ça passe vraiment trop vite !!<br /> <br /> la mienne a 5 ans !! imagine je n'ai rien vu passer et on est pas près de finir ;))
C
elle a l'air d'une chipie ;)<br /> <br /> bon 19 mois, que ça passe vite
O
Si si on lit très bien...Elle est toute jolie "ton bébé qui devient grand" et ta composition souvenir aussi. Euh je t'ai déjà parlé du tuto de Katell pour se lancer dans le digi ? Biz
Publicité