Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
12 décembre 2011

Parce qu'à la tombée de la nuit, la magie opère

IMG_5197WEB

Parce qu'à la tombée de la nuit, la magie opère ...

 

Sauf que je n'ai pas retrouvé l'esprit de Noël dans les vitrines des grands magasins ... c'est bien trop "rock" à mon goût ...

10VitrinesNoel2011

 

Mais, pour moi, le principal était là :

IMG_5250WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La magie se lit dans leurs yeux, elle est magnifique cette photo.
M
La photo de tes enfants est magique.<br /> Bravo.
C
Des yeux pétillants pour les enfants <br /> c'est super
F
super photos...on ira les voir le 24.12....j'essaierai de faire aussi bien, mais avec la foule...c'est pas gagné!!!
F
quelle chance d'habiter paris pour profiter de ces yeux émerveillés !
Publicité