Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
11 novembre 2011

Scrap ... (un peu) !

Après 9 mois dans les cartons, mes affaires de scrap sont enfin ressorties (mais toujours pas organisées ! j'ai l'impression d'avoir déménagé hier ... et à mon humble avis, on ne sera toujours pas installés quand il faudra repartir ... mais ça, c'est un autre problème !!) et c'est avec beaucoup, beaucoup de mal que j'ai enfin pondu une page ... Pourtant, je me suis inspirée d'une superbe page de Laure ...

Scrap3ansWEB1

Et le p'tit journaling caché dans l'enveloppe dit ça :

Août 2011, conversation au p'tit déjeuner :


Gauthier : « Maman, pourquoi est-ce qu'on ne parle pas la nuit ? »
Maman : « Parce qu'on dort ! »
G. : « Et pourquoi on dort ? »
M. : « Parce que notre corps a besoin de dormir pour grandir et être en forme ! »

… /…

G. : « Maman, pourquoi t'es grande ? »
M. : « Parce que j'ai mangé plein de soupe ! »

… / …

G. : « Et quand tu seras grande comme ça … (monte sa main au ciel) …
M. : « Mais non ! Voyons … les adultes ne grandissent plus ! Seuls les enfants grandissent … peut-être que tu seras plus grand que maman quand tu seras grand !! » …

… / …

G. : « Moi quand je serai grand, je m'achèterai une voiture de course et une moto de course ... »
M. : « Tout ça ? »
G. : « Ouais ! Et un téléphone de course ... »
M. : « Eh bin ... »
G. : « Eh maman, il faudra que tu m'achètes un porte-monnaie avec des pièces dedans pour m'acheter ma voiture de course et ma moto de course et mon téléphone de course ... » …


Le bon sens a de l'avenir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein plein de bonnes choses !!! j'adore !!! (bon dimanche, ici ce sera balade en forêt, et galette des rois ! hihihiih !) bisous
F
géniaaaaaal!!! ^^
E
Ta page est superbe et les petits mots de Gautier sont géniaux !!!
F
je rajoute la même phrase, ou presque, que les autres : trop mimi !!! c'est surtout parce que c'est vrai : c'est trop mimi !
S
Les enfants sont formidables lol<br /> Ent out cas joli scrap!
Publicité