Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 novembre 2011

Parce que j'aurais pu jouer avec les copines du

foretflouWEB

foretflou2WEB

Parce que j'aurais pu jouer avec les copines du Projet 52 ou participer au p'tit délire de Haude ... Sauf que moi, je ne l'ai pas fait exprès ... et que ce sont des ratés !!! hihihih !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli flou lol Mais bon, je préfère quand même quand c'est net !!
S
c'est quoi le jeu !
S
inutile de te dire que je n'adhère pas du tout ! tu le sais déjà et tu ne m'en voudras pas ! ;-)
H
Merci pour le lien...<br /> la seconde photo n'est pas mal, je te l'envoie par mail un peu retravaillé.<br /> J'aime bcq les ambiances d'automne.<br /> bonne semaine.
Publicité