Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
13 octobre 2011

Suite et fin !

En décalé, je termine le challenge lancé par Séverine ! Merci Séverine, c'était très sympa à faire ... même si je n'ai pas été super assidue !!

 

day 27

textureWEB1

 

day 28

beaucoupbisWEB1

Beaucoup de trésors à découvrir dans mon quartier !

 

day 29

souslalum1web1

 Une p'tite marguerite esseulée sous la lumière du soleil couchant !

souslalum2web1

Gravir la montagne pour rejoindre notre yourte sous la lumière de la lune !

(je n'ai pas réussi à faire un choix ! sans doute car je n'étais pas convaincue ... ni par l'une, ni par lautre !!)

day 30

autoportrait4WEB1

C'est la dernière fois que vous me voyez sur le net !! ;-) ! Quelle horreur de se prendre en photo, je n'y arrive pas, moi !!

En tous cas, merci de m'avoir suivie dans cette aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et bien ils sont où ces cheveux blancs ??? je t'écris plus longuement ce soir pour te remercier de ton message ! faut que je travaille !
C
Bonjour! Depuis chez moi j'arrive chez toi... ah la magie d'internet! Et très heureuse de te découvrir à mon tour! En naviguant sur tes pages j'ai trouvé de bien belles choses, très différentes de ce que je fais (ou du moins essaie de faire) et c'est ce que j'aime! Une mention spéciale pour les images de tes enfants qui sont très réussies! Voilà justement quelques chose que je ne parviens pas à faire (pour le moment, je ne désespère pas!!!). Je suis donc ravie de faire ta connaissance, même virtuelle et me réjouie de nos prochains échanges photographiques! A bientôt!
S
Je la trouve très jolie cette photo !! je crois que personne n'aime se voir en photo !!! moi la prem's.
A
Tout est superbe même toi, quoique tu en dises... !
G
Oh je découvre un peu de toi en vrai...
Publicité