Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
30 juillet 2011

Souvenirs de juillet ...

IMG9web

IMG3web

IMG1web

IMG8web

IMG6web

IMG7web

1/ Déjà ! 2/Mon coup de coeur de cette année ("Hach Wink", le peuple des Lacandons) 3/T'as vu, Sophie, les p'tites éteincelles dans l'eau ? 4/Temps breton pour ne pas trop nous faire regretter d'être partis ou Merci les amis d'avoir été nos soleils ... hihihih ! 5 et 6/ De quoi se ressourcer pour quelques mois !

Je vous laisse ... Nous sommes déjà repartis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Argh miam-miam, merci !
A
Vacances vivifiantes, on dirait...
H
Des petits clin d'œil sympathiques, sur des vacances qui passent tjs trop vite.<br /> Bonne semaine, @ bientôt
M
Elles sont jolies ! et tu es une petite veinarde tu repars ...
S
j'aime beaucoup la 1ère, c'est tout doux comme ambiance; au prime abord l'oeil est attiré par la lumière de la bougie et puis on promène l'oeil sur la photo et on découvre un arrière-plan tout aussi intéressant !<br /> cette dernière photo, j'aime aussi ! on sent bien le mouvement des vagues, la photo n'est pas figée<br /> bonnes vacances à vous !
Publicité