Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 décembre 2010

Parce que, même si j'ai eu un mal fou à dompter

aquarium2web

aquarium1web

aquarium3web


Parce que, même si j'ai eu un mal fou à dompter mon p'tit 50 mm, j'en suis grandement satisfaite !!!
Les conditions n'étaient pas des plus adéquates (peu de luminosité, vitres sales ...) mais il s'en sort pas mal, je trouve !!

aquariumVannesDec2010Web

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore les 2 premières, elles sont superbes !
C
Terrible !
N
C'est fabuleux! Tu t'es super bien débrouillée avec ton nouvel objectif, waouh! J'adore la méduse, elle est magnifique... vraiment. Les autres aussi hein, mais c'est mon coup de coeur...<br /> Alors, comme ça tu déménages? :)
A
On te dirait en direct de ton bathyscaphe !
C
Tu peux etre fière oui elles sont parfaites tes photos !!!
Publicité