Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 novembre 2010

Hourrrrra !!

J'ai scrapé !!!
... Grâce à Alexandra chez qui je trouve beaucoup d'inspiration en ce moment !!!
Un grand merci à toi ... mais verras-tu de quoi je me suis inspirée ??? Allez ... c'est facile !! ;-)

Voilà ce que ça donne :

CarteAnniv01

Une petite carte pour les 70 ans de la maman de mes copines Cécile et Valé ...

Puis  un p'tit album pour les p'tites mains de mon coquin :

GauthierMiniGroix


MinishootingGroix

Vous vous souvenez des photos ??
Je les aimais trop pour ne rien en faire de particulier ...

Alors ça vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhh j'adore ce mini tout mini excellent !!!!!!
V
J'avais raté ce post!!!!!!!<br /> Merci encore pour ta carte une pure merveille! qui a vraiment fait sensation!!<br /> Et ce mini est très très chouette!<br /> Bizz
S
vu en vrai le mini et il est superbe !! j'adore !!<br /> la carte avait l'air superbe également, ne t'arrête pas !
C
... c'est super joli. c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais fait. les différents papiers que je vois un peu partout me tentent mais bon ... en aurais-je le temps ;-)
M
C'est vraiment beau! Tes loulous sont vraiment mignons Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi ca m'a beaucoup plu cette visite
Publicité