Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 octobre 2010

Parce qu'il va falloir profiter de chaque instant

FortBloqu_WEB


Parce qu'il va falloir profiter de chaque instant passé en bord de mer à partir de maintenant ...
Eh oui ... encore une toute petite année en Bretagne avant le retour vers la capitale !! ou ailleurs ...

Jolie ambiance aujourd'hui en tous cas ... mais que je n'ai pas su capturer !!
Toutes mes photos sont moches ... une luminosité douteuse, un grain horrible et pour couronner le tout, des saletés sur le capteur .... oh ! secours ... rien ne va plus !!!

fortbloque1

fortbloque3

Edit : Vous êtes trop gentilles, les filles !!! Il faisait super doux, les couleurs étaient magnifiques ... vous le percevez, ça ?! en regardant mes photos ??? Pas du tout !!!

Pourtant en ce 10 octobre ... On pouvait se baigner sans craindre d'attraper froid (enfin ... je l'espère !!) ... et ce même, au soleil couchant !!!

La preuve :

GauthierFortBloqu_WEB

Et il n'avait pas l'air malheureux ...

GauhtierFortBloqu_BottesWEB

ps : je suis désolée d'apprendre qu'il faisait moche ailleurs !! Nous, nous avons bien profité !! Gniark ! Gniark ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire chez moi. Et je vois beaucoup beaucoup de très belles choses. oups, vite dans mes favoris!<br /> Bise
N
Moi j'adore !!! Les couleurs sont très douces, les rayons du soleil au travers des nuages... waouh !!! <br /> 10 octobre... Effectivement, nous étions vers Saint-Cast, sur la plage, en tee-shirt, également... <br /> C'est l'inverse pour nous, nous espérosn tellement partir en Bretagne le plus tôt possible ! Marre de la région parisienne ! Mais pas de boulot pour mon chéri là-bas... :-(
M
Ces petites bottes abandonnées pour mieux profiter de la mer, ça c'est la vraie vie! Et c'est pas au bord du canal St Martin que t'arriveras à prendre des photos comme ça! Pro-fi-te!
R
Je les trouve sublime tes photos ! Ah la Bretagne, un très joli coin !!
K
le week end dernier c'était vraiment le top côté météo!! mieux qu'en août :-D <br /> Bon côté photos on en est au même point: des tâches encore des tâches hein ;-))))<br /> Tu repars???????????? oh mince! à contre coeur non? Hier c'était balade à la mer aussi, et comme toi j'apprécie (je crois que c'est ce que je préfère ici les balades automnales en bord de mer, ou en forêt) .
Publicité