Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
12 septembre 2010

Parce que ce fut une sacrée expédition !!!Notre

ExpoLaGacillyWEB

Parce que ce fut une sacrée expédition !!!
Notre première expédition à 6 ... mais qui valait vraiment le coup !!!

Le festival photo de la Gacilly est toujours un vrai régal ... et le village de toute beauté !

expoLaGacilly2WEB

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour aller y faire un tour !!! Et, croyez-moi, vous ne serez pas déçus !

Juste pour partager avec vous mon coup de coeur, un p'tit aperçu de l'expo "Vietnam, l'eau des hommes" (photographes vietnamiens amateurs) :

ExpoGacillyVietnam

Lien, Bihn, nous pensons toujours à vous et à vos familles respectives !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on découvre ta grande famille c'est chouette!! <br /> Comme tu le sais j'ai adoré cette expo même si visiblement j'ai raté à la fois l'expo tt en haut et celle de l'autre côté ;-)) très belle mise en page pr les photos d'Asie!!!!
M
Les baby-sitter ont l'air d'être "aux p'tits oignons"! Du coup vous avez même eu le temps de profiter de l'expo, laquelle a l'air top! Et je confirme, à 6 ça confine à l'expédition! Tiens, d'ailleurs je pars seule avec les 4 sur une île la semaine prochaine...je sens que ça va être folklo!
A
Cette manifestation photographique semble superbe !
C
... j'aime le com juste au-dessus ! notre cloé est passionnée par la photo. de plus en plus. il faudrait que je lui souffle l'idée d'une photo par jour comme tu faisais ;-)
F
et voilà l'avantage des deux grands quand on a deux petits...on marche main dans la main en amoureux pendant qu'ils poussent les poussettes!!!!<br /> très belles photos, ça donne envie!!!<br /> bises
Publicité