Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
18 mars 2010

Parce qu'il faut bien mettre en pratique ce que

Colisee1

Colisee2

Parce qu'il faut bien mettre en pratique ce que j'apprends en cours ...
(ici travail sur la vitesse lente !)


Sauf que ce n'est pas facile de travailler sans le trépied !!!

colysee3

Et qu'au bout d'un moment ... ça énerve fort !!!

colisee4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore essayé ! Mais j'adore le résultat !
M
j'aime beaucoup la lumière de la première, le contraste entre le monument ancien et la route!<br /> La noir et blanc est aussi très belle :)<br /> Bonne journée!
K
j'ai fait le même genre d'exo au club photos....sans trépieds c'est ch :-D
T
Sans trépied, évidemment... mais visiblement tu maîtrises bien l'apnée... pour les deux premières au moins...
R
ah oui, sans trepied pour ce genre de photo, ce n'est pas évident ! Mais j'adore le résultat ! ;)
Publicité