Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 février 2010

Parce qu'il aura fallu faire des pieds (et des

converseM

Parce qu'il aura fallu faire des pieds (et des mains) ... mais ouf ! nous y allons quand même !!!
Je vous laisse deviner où ?
(celles qui savent déjà se taisent !! sssshhh ...)
Près de 18 heures de train !! Il faut être fou ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh l'Italie, c'est le bonheur ... je confirme pour le train, c'est vraiment la catastrophe. mais je t'assure que tu as bien fait de ne pas y aller en voiture, si tu tiens à ta carrosserie. <br /> Les Italiens ont une manière assez spéciale de conduire euhhh piloter ;)
K
euh??!!? je vois pas là???????? au ski? mais c'est long 18h ;-)) et les converse pas trop appropriées :-D
D
Belles chaussures qui ont déjà arpenté bien des kilomètres ,je suppose!<br /> Me voilà de retour sur les blogs avec un très grand plaisir.<br /> Bises<br /> Domi
G
Je donne ma langue au chat, bonnes vacances...
H
Tous les chemins mènent à Rome... très sympa la photo!<br /> Bonnes vacances, @ bientôt
Publicité