Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
1 février 2010

Parce que même le temps est contre moi !!!Autant

pluieConcarneau

Parce que même le temps est contre moi !!!
Autant vous dire que je n'ai pas eu très envie de sortir mon appareil photo (pour une fois que je l'avais avec moi !!)... et que la visite de Concarneau s'est faite au pas de course !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
concarneau est tellement agréable sous le soleil avec toutes ses boutiques ouvertes dans la rue ! il faudra effectivement y revenir et avant cet été !!
M
Il faudra revenir !!!!
C
Quel dommage! C'est si beau Concarneau! A refaire quand on sera dans le coin...et l'ami soleil aussi!
H
Il pleuvrait de temps en temps en Bretagne?..<br /> J'espère que tu pourras en profiter sous le soleil, un autre jour, c'est tout de même plus agréable.<br /> bon week-end, @ bientôt
L
dommage car c'est superbe Concarneau!!!!
Publicité