Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
4 janvier 2010

Parce que je souhaite que 2010 soit douce pour

bonneannee2010

Parce que je souhaite que 2010 soit douce pour vous toutes et tous !!!
('même pas fait de nouvelles photos depuis des semaines ... alors que le Grand Bonhomme Rouge m'a apporté un nouvel objectif tout neuf !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne année.
K
Très belle année à toi aussi et merci de tes visites !
P
Belle et douce année à toi et aux tiens... peut-être le manque de temps pour tester ton nouvel objectif...<br /> Laure
C
Avec cette neige qui recouvre la France c'est vraiment l'occasion de reprendre ton APN !<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> Bisous<br /> CO
L
Tu as le temps pour t'exercer avec ton nouvel appareil... on attendra, ne t'en fais pas.<br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 qui j'espère t'apportera plein de bonheur et tous tes souhaits.<br /> A bientôt
Publicité