Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
21 octobre 2009

Parce que ...eh bien ... je ne sais pas trop

nuittombante

Parce que ...eh bien ... je ne sais pas trop pourquoi ... pour une fois !!
Juste pour le plaisir de me rappeler cet endroit ... l'ambiance qu'elles représentent ! ou parce que je ne suis pas très motivée ??? j'en suis désolée !

-Un p'tit click pour les voir en plus grand-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très épurée avec une teinte magnifique. J'adore
L
C'est joli, oui, belle ambiance...bonne journée Csteph...
C
Juste un instant, un instant paisible !<br /> Bon week end !<br /> CO
F
un doigt ds l'eau et c'est la tempete à coté du calme apaisant qui émane ici....
S
Tu sais pas besoin de te creuser la tête à trouver une raison, une explication ... <br /> tu postes une photo ... c'est bon, moi j'apprécie ...ce simple geste tu vois, poster une photo ça fait plaisir à toi d'abord parce-que tu l'as choisie et à nous car il y a une nouvelle photo ...<br /> Alors maintenant que tu nous dises pourquoi celle-là .... moi, je m'en fous ... le principal c'est qu'elle te rappelle de bons souvenirs ... non ??? :)))))<br /> <br /> et moi, j'aime le bleu, la mer et le ciel qui se mélangent, et les deux photos l'une sur l'autre ... c'est très sympa :))<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE Cstef
Publicité