Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 septembre 2009

Parce que je ne vous ai pas parlé de nos

ileH3

ileH2

ileH

Parce que je ne vous ai pas parlé de nos escapades du mois d'août !!
Mais où sommes nous allés ???

Au passage, vous pourrez voir la jolie tâche noire que se trouve sur presque toutes mes photos ...
et j'ai horreur de passer du temps à les enlever !!! pppfffff ... alors elle reste ... tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ce que j'aime , le calme, les couleurs, l'endroit ...bref tout..une petite retraite là-bas je veux bien.... vos photos reflètent tout cela bravo
B
Merci de ta charmante visite, je découvre ton blog par la même occasion. Tes photos sont superbes. Houat, j'y suis allée en août (je devais faire un post et puis j'ai oublié) et tu ne vas pas me croire, j'ai également pris une phtot de la "buvette" et une de la plage en forme de coeur, sous un angle différent.<br /> Je me permets de te mettre dans mes liens.<br /> Bises<br /> Gwen
N
Je reviens faire un tour sur ton blog et je vois ton commentaire sur la tache noire. J'ai eu le même problème, retour chez Canon, résultat : les volets de l'obturateur ont dû être changés. Puorquoi ? Mystère ... Le soleil peut provoquer cela parait-il ...
M
j'aime particulièrement la deuxième photo :)<br /> <br /> Pour la tâche noir, il faudrait peut-être faire nettoyer le capteur, mon père a eu les mêmes problèmes il ya quelques années, c'était des grains de poussière...
S
ça ressemble à l'île d'aix, ou un coin charentais ou breton, hummm à voir, j'aime ces volets bleus,toute mon enfance :o)
Publicité