Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 juillet 2009

Parce que je me suis entrainée ... Impossible de

vitessemagasin


vitesse

vitessem_tro

Parce que je me suis entrainée ...
Impossible de quitter Paris sans avoir essayer quelques photos en vitesse lente ... pour essayer d'obtenir cet effet de mouvement qui me plaît tant !! Eh bien ... pas évident ! (surtout sans trépied !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'adore aussi, c'est bien réalisé
N
Hey! En regardant tes photos, je me suis dit " Ca y est elle s'est lancée!" et en effet... ;) <br /> Une bien belle réussite!
C
Tres jolies ces photos,les mouvements sont tres sympas
C
j'aime l'effet de mouvement sur les deux dernières photos<br /> bonne soirée
S
Bravo. Si tu veux du mouvement, pas besoin de tépied, la preuve.
Publicité