Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
30 juin 2009

Parce que c'est frais, parce que c'est sain,

smoothy

Parce que c'est frais, parce que c'est sain, parce que c'est bon, parce que c'est ce que j'ai servi à mes cops ce matin !
Pas de panique tout va bien ... juste une fin d'année un peu (sur)chargée ! Merci pour vos adorables messages ! Je reviens très vite ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parce que là, tout de suite je m'en boirais bien un de tes tits cocktail !!! bises
K
Trop beau ce sorbet !! Il est fait maison ?^^
S
Il est vrai qu'avec la chaleur du moment, je ne résiste pas. Tes cops ont bien de la chance.<br /> Bisous, Syl
M
miam... (écrit-elle en venant de boire la dernière goutte de son milk-shake banane nectarine :!
M
Ca donne drolement envie :)
Publicité