Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 juin 2009

Parce que ces gamins m'ont renvoyée dans un passé

GaminsPlageBI2

GaminsPlageBI

Parce que ces gamins m'ont renvoyée dans un passé que je n'ai pas connu ... mon père sûrement !! mais pas moi !!!
Bin oui ... je n'avais pas le droit du sortir du jardin à leur âge ... alors ... aller jouer les explorateurs sans aucune surveillance ... c'était même pas la peine d'y penser !!! Par contre, autant vous dire ... que mon 8 ans les a regardé jouer d'un oeil trèèèèèèèèès envieux !!! ;-)

Et ... quelques nouveautés pour celles que ça intéresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une galerie entière magnifique .. :)
A
DE BIEN BELLES PHOTOS. BISES. AURELIE.
C
Ho lala !!!! Trop fan de Peter Cincotti ! J'ai écouté son album en boucle pendant des semaines, jusqu'à ce que je le remplace par The Script !<br /> Belle journée<br /> CO
S
J'ai connu ces moments là et ce ne sont que de bons souvenirs... Tes photos sont très belles. Bises, Syl
R
de très jolies photos !! magnifique !!:!
Publicité