Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
26 mai 2009

Parce que Belle-Ile mérite bien son nom !!! Bon

belle_ile1

belle_ile2

belle_ile3

Parce que Belle-Ile mérite bien son nom !!!


Bon autant vous le dire ... je ne suis pas super contente de mes photos ! Aucune ne me plait vraiment ...
Il me manquait un truc ! Je ne savais pas quoi ... jusqu'à ce que je croise un gentil Monsieur avec un drôle d'appareil ... et voilà comment se crée un besoin, un é-nor-me BESOIN ! ... Oui ! oui ! Il me faut ça :

hok_a

Allez ... je le rajoute à ma looonnngue liste de "futurs cadeaux" !! Déjà que le Holga et le Diana me font de l'oeil depuis un moment !!! Piti mari ... si tu passes par là ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore Belle Ile, que j'ai reconnu de suite dans cette série !
D
elles sont superbes tes photos!!!<br /> j'aime vraiment!!<br /> à bientôt
C
Crevette, Madame T ... il y a bien d'autres choses sur ma liste avant ce gadget dixit MonsieurMonMari !!! ppppfffff ...<br /> <br /> Nolwyn, Ovar, Cécile ... c'est un appareil qui fait des photos panoramiques avec des pellicules normales ...<br /> Et moi, à l'air du numérique, j'ai très envie de ressortir mes vieilles péloches !!! <br /> <br /> Elgalo, t'inquiète ... ces objectifs sont aussi sur ma liste ... mais encore trooooooooop chers !! <br /> <br /> Fabi, 10Fraction, je veux bien le nom d'un logiciel "gratuit" pour faire des panoramiques sans avoir à passer des heures devant l'ordi ... Merci ! ;-)<br /> <br /> Soleil Bleu, en fait, je ne pousse jamais les couleurs sur mes photos ! J'aime bien chez les autres ... mais quand ce sont mes photos, je trouve que ça fait pas "naturel" ... sans doute parce que j'ai vu les vraies couleurs !! ou parce que je ne sais pas faire !!<br /> <br /> En tous cas, merci à tous pour vos gentils commentaires !
O
Belle île est magnifique,tu y étais bien,alors c'est l'essentiel!<br /> je ne connais pas ton engin.....<br /> biz
N
Hey! C'est quoi cet objet bizarre? :)<br /> En tous cas, moi, tes photos, je les trouve très jolies. <br /> Si elles ne te conviennent pas, tu peux aussi les modifier sur Photofiltre comme te l'a proposé Soleil Bleu. Il est très simple d'utilisation, mais peut être le connais-tu, dans ce cas je n'en dis pas plus. <br /> Si par contre, c'est au moment de la prise de vue que tu sens qu'il manque quelque chose, et bien je te comprends. J'ai parfois moi aussi des photos que j'ai prises sans inspiration aucune et j'en suis toujours/souvent déçue... <br /> Mais vraiment, celles-ci sont très jolies ;) J'aime particulièrement la deuxième et sa couleur verte.
Publicité